Espaces prives
Les chambres
Elles disposent toutes d’une salle d’eau indépendante accessible aux personnes handicapées avec lavabo, douche pour la plupart, WC et bouton d’appel d’urgence.
La chambre est meublée avec du mobilier appartenant à l’établissement (lit médicalisé, chevet, fauteuil de repos, une table et une chaise). Mais vous conservez la liberté d’amener votre mobilier personnel dans la limite de l’espace de votre chambre et de votre sécurité.
Tout matériel apporté doit être conforme aux normes de sécurité électrique et incendie.
Toutes les chambres sont équipées d’un système d’appel permettant de joindre rapidement le personnel, d’une prise d’antenne télévision et d’une prise téléphonique.
Les couples peuvent être accueillis, selon leur choix et la disponibilité, en chambre double ou en chambre individuelle.


L’entretien des chambres Le ménage est effectué régulièrement par le personnel de Gayette en respectant votre intimité et les protocoles d’hygiène établis.
Certaines réparations sont effectuées régulièrement par le personnel du service technique.


Le Téléphone Toutes les chambres disposent d'un téléphone.

Le Courrier Le courrier et vos journaux sont distribués chaque jour ouvrable, dans les chambres.
Le courrier à poster doit être déposé au secrétariat ou dans la boite aux lettres mise à votre disposition dans le hall d'accueil pour un départ le lendemain.
L’internet Une connexion internet - WIFI est possible sur simple demande à l’accueil.